Nouvelles consignes de sécurité relatives au Covid-19

- L’accès au White Moose est réservé en priorité aux personnes qui viennent pour jouer ou qui ont effectué une réservation au préalable. Les réservations se font exclusivement par téléphone ou par email.

 

- Du gel désinfectant est mis à disposition à l’entrée, nous vous demandons d’en mettre lors de votre arrivée.

- Lors de votre venue veuillez patienter dans le rectangle situé devant le bar, nous viendrons vous installer. Une table vous sera attribuée et il vous sera demandé d'éviter les déplacements non essentiels.

- Le port du masque est obligatoire. Une fois installé à votre table, vous pourrez le retirer. Merci de le porter lors de vos déplacements aux toilettes ou en zone de jeux.

- Toutes les commandes et les consommations se prendront à votre table, le bar n'est pas accessible.

- La capacité maximale de l’établissement sera limitée à 26 personnes afin de garantir la distanciation sociale. 

- Le personnel est équipé d’un masque et désinfecte les tables, les chaises et les menus après chaque départ des clients.

- Une protection en plexiglass est installée à l’accueil pour diminuer les risques lors de votre inscription aux activités ou lors des paiements. 

- Le terminal de paiement sera désinfecté après chaque utilisation par le personnel.

- Afin de suivre les consignes de distanciation sociale nous ne pourrons accueillir qu'un groupe à la fois pour le lancer de haches.

 

- Le nombre maximum de joueurs est limité à 10 personnes. 

- Le matériel utilisé en zone de jeu sera également désinfecté après chaque utilisation par le personnel. 

 

- Des lingettes désinfectantes sont mises à disposition dans les toilettes, et celles-ci sont nettoyées régulièrement par le personnel.